L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Sacrée

L'Union Sacrée est déclarée, citoyens, la IIIe République est née.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La gestion d'une guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Austerlitz

MJ Austerlitz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2008

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

La guerre est une chose bien trop sérieuse pour la laisser aux militaires disait l'autre.

Moi je dirais plutôt qu'elle est une chose bien trop sérieuse pour la laisser à PNJ.

La première étape pour contribuer à la victoire est d'optenir un commandement. Pour ce faire vous pouvez vous rendre au ministère de la guerre lui même afin de proposer vos services. Sachant qu'on ne confie pas des hommes au premier venu, il faudra vous montrer très convaincant. L'autre possibilité est de se faire élire officier commandant d'une troupe de la garde nationale ou de francs tireurs.

Une fois cela fait, la campagne elle même sera traité par voie de RP avec moi même.

Les batailles peuvent être réglée de deux manière :

Pour ceux qui le souhaite outre les RP elle peut se regler via un jeu magnifique dénomé Rome Total War sur le mod appelé Napoléonic Total War.
Les uniformes sont ceux de l'empire mais les troupes n'ont pas changé.

L'autre solution est un reglement purement RP avec arbitrage des MJ pour l'issu de la bataille.

Bien entendu commander comporte certains risques comme se faire tuer ou encore en cas de boulette se faire traduire devant une cours martiale.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Austerlitz

MJ Austerlitz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2008

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58

Le lien vers le site du mod en question :

http://lordz.thelordz.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Francq

Henri de Francq


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:07

Merci de la réponse... donc ce sont les MJs qui détermineront le pourcentage obtenu par chaque camp ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Austerlitz

MJ Austerlitz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2008

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:56

Je ne sais pas de quel % tu parle mais ce sont les MJ qui decideront du resultats des actions entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Francq

Henri de Francq


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

Henri de Francq a écrit:
Merci de la réponse... donc ce sont les MJs qui détermineront le pourcentage obtenu par chaque camp ?

Je me suis trompé de question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joos Van Varenooven

Joos Van Varenooven


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2008

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:46

MJ Austerlitz a écrit:
Le lien vers le site du mod en question :

http://lordz.thelordz.co.uk/

Waouh ! Génial, je dispose du jeu et je me débrouille pas mal donc ça peut être intéressant de faire la guerre au travers du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joos Van Varenooven

Joos Van Varenooven


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2008

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:51

Je viens d'installer le mod et d'y jouer. J'ai gagné contre les Prussiens Exclamation Exclamation Exclamation Avec les français, bien entendu ! Et le tout en mode moyen.

S'il devait avoir une bataille avec le mod Napoleonic, le MJ jouerait-il l'ennemi Question Merci d'éclairer ma chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Austerlitz

MJ Austerlitz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2008

La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

Oui l'ennemi sera jouer par un joueur humain MJ ou non. L'IA est trop décevante pour être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La gestion d'une guerre   La gestion d'une guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la poursuite de la guerre
» La conduite de la guerre
» Des mesures en temps de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Sacrée :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers: