L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Sacrée

L'Union Sacrée est déclarée, citoyens, la IIIe République est née.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Jean Cabouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Cabouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Jean Cabouin Empty
MessageSujet: Jean Cabouin   Jean Cabouin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Prénom : Jean Arnaud Léon
Nom : Cabouin
Surnom :
Age:28 ans

Etat Civil: Célibataire

Famille :

Jean Cabouin est le fils d'un marchand parisien. Son père Octave Cabouin tenait en compagnie de sa femme Elise. Il est issu d'une fratrie de 4 frères : Louis, François, Paul et lui-même. Cadet de la famille, il fera des études assez poussées ce qui lui permettra d'entrer dans le fonction publique en tant que secrétaire dans l'administration.

Classe Sociale (populaire, bourgeois, Noble): Bourgeois modeste.

Histoire du perso:

Jean Cabouin très jeune, se démarque des idées conservatrices de son père. Il quitte rapidement le domicile paternel et intègre un poste de fonctionnaire où il rencontre des individus se positionnant à gauche de l'échiquier politique. Jean Cabouin adopte dès lors les doctrines des opportunistes.

Description physique:

Jean Cabouin est un jeune homme aux traits fins et à la chevelure noire. De taille moyenne, il est assez mince. Il a un physique en somme assez ordinaire mais agréable. Ses yeux noirs lui donnent un ton sévère que son sourire altère.

Description psychologique et morale:

Sobre et discret, tels sont les deux principaux traits de caractère de Jean. Parlant peu, il ne manque pourtant point de verbe. Adorateur des mots et de la langue française, il manie parfaitement l'alexandrin et s'essaie de temps à autre à la poésie, lui apportant une certaine candeur qui dissimule un homme volontaire, aux convictions décidées. Volontaire, décidé mais finalement peu ambitieux. privilégiant systématiquement les idées aux hommes, Jean Cabouin admet volontiers de s'effacer face aux dents longues. Par ailleurs, fin lettré, Jean Cabouin n'est points modeste et n'hésite pas utiliser la rhétorique afin de rabaisser le claquet de ceux pour qui il ressent de l'inimitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Cabouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Robespierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Sacrée :: Forums Rp :: Fiches de perso-
Sauter vers: