Bonjour à tous,
En tant que Mj responsable de l'économie du jeu, je vais vous présenter aujourd'hui un module qui va, je l'espere, développer la qualité du jeu, il s'agit de la possibilité de créer son entreprise. Pour créer votre entreprise, merci de me prévenir, de me donner toutes les informations nécessaires pour que je puisse définir votre secteur.
Chacun commencera avec une entreprise de niveau 1, c'est à dire le premier montant que vous désirez investir, libre à vous d'investir peu ou beaucoup, mais les differences entre niveau vont se ressentir dans vos bénéfices :
Niveau 1 : Chaque année, vous percevez 10% du capital
Niveau 2 : Chaque année, vous percevez 20% du capital
Niveau 3 : Chaque année, vous percevez 30% du capital
Niveau 4 : Chaque année, vous percevez 40% du capital
Pour passer d'un niveau, il faut investir plus en achetant un entrepot, bien sur, chaque entrepot aura un cout différent, et de plus en plus important. Tous ceux qui possèdent une entreprise dès le départ possèdent un niveau 1.
Si, bien sur, vous êtes en déficit, vous pouvez descendre d'un niveau et donc vendre les stocks, ou alors investir avec votre argent personnel pour renflouer les caisses.
Chacun est libre de faire un rp spécial pour trouver des clients, vendre ses marchandises, etc, et cela va vous permettre de gagner de l'argent pour votre entreprise. Aussi, il est possible de posséder plusieurs entreprises et donc de gagner encore plus, cependant, il faudra se montrer persuasif dans un Rp!