L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Sacrée

L'Union Sacrée est déclarée, citoyens, la IIIe République est née.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Supprimer le doit d'éditer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Foucault de Provence

Jean Foucault de Provence


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:27

Je viens de voir qu'on pouvez éditer les messages, ne faudrait-il pas supprimer cette fonction pour les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Marianne
Admin
MJ Marianne


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/06/2007

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:29

Tu n'as pas forcement tort sur la forme, dans le sens ou cela engagerait la responsabilité du personnage lorsque le joueur valide son message. Apres, pr corriger l'orthographe ou d'autres choses, cela peut etre utile et puis cette fonction est basée sur la confiance qu'on dépose en vous ... mais tu n'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
https://unionsacree.1fr1.net
Jean Foucault de Provence

Jean Foucault de Provence


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:52

Oué... Dites moi, j'ai indiqué que j'étais EJ, député maire de Draguignan, c sympa, mais ... Si mes souvenirs sont bons ?! Nice n'est pas encore française ? Parceque je préfèrerais Nice... En parlant de Nice, je vais aller à la Plage ( Bon, à nice, c es galets... Mais ça reste la Plage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Joos Van Varenooven

Joos Van Varenooven


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2008

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

Je trouve que pouvoir éditer son message est utile à une seule condition : corriger ses fautes d'aurthograffffffeee geek . Mais si l'admin l'enlevait, on saurait faire sans et se relire avant de poster plutôt que de poster puis éditer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Marianne
Admin
MJ Marianne


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/06/2007

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:13

Les autres joueurs, votre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://unionsacree.1fr1.net
Charles Flayelle

Charles Flayelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:42

moi je préfère garder une bonne ambiance, que l'on puisse éditer les messages etc. Généralement on relis son message après l'avoir posté, et c'est là qu'on se rend compte des fautes d'orthographes, de l'oubli de verbes etc qui rendent la compréhension du post difficile...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Austerlitz

MJ Austerlitz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2008

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:05

Je pense qu'actuellement les joueurs sont pas forcement non plus à jour de toutes les réalités historiques et des éventuels arrangements des MJ.
Du coup comme avec Foucault je trouve qu'il est plus simple de dire ce qu'il va pas dans une intervention si il y'a une erreur flagrante que son PJ n'aurait pas pu commettre. C'est aussi valable pour tout les topic qui se passait à Bordeaux alors que c'était pas encore clair qu'on était à Paris.

Je sais pas ce que vous en penser mais je préfére procéder comme ça plutot que de faire intervenir un PNJ qui ne pourras que se foutre de lui en dénonçant ouvertement son erreur EJ.

Après tant que il n'y a pas d'abus exemple un joueur qui après qu'on lui ait répondu EJ modifie du tut au tout sa position pour dire après "mais non j'ai jamais dis ça". Je pense que tant qu'on a pas des cas abusifs comme celui-là l'édition ne peut apporter que des plus.

Accessoirement il suffit de sanctionne très durement les éventuels abus comme celui cité précédament pour se garantir d'un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Marianne
Admin
MJ Marianne


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/06/2007

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:10

Je suis d'avis a garder cette fonctionnalité, tout est basé sur la confiance en effet, et si vous vous amusez à rompre ce lien, ca coutera vraiment cher. Faudra pas s'etonner des consequences!

(J'adore menacer alors que je parle de confiance! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://unionsacree.1fr1.net
Joos Van Varenooven

Joos Van Varenooven


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2008

Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

Voilà Austerlitz a tout résumé ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer le doit d'éditer ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le doit d'éditer ?   Supprimer le doit d'éditer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer le doit d'éditer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Sacrée :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers: