L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Sacrée

L'Union Sacrée est déclarée, citoyens, la IIIe République est née.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Philippe de Navagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe de Navagne

Philippe de Navagne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Philippe de Navagne Empty
MessageSujet: Philippe de Navagne   Philippe de Navagne Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:01

Nom: Philippe
Prénom: de Navagne
Surnom (facultatif): Phill
Age: 24ans
Etat Civil: Marié
Famille: -Mon père : Jean de Navagne (Décédé), descendant d’un grande ligné de comte de Navagne.

-Ma mère : Marie-Henriette Rastapopulos (Vivante), descendante d’un famille de paysans dont on ne connaît pas trop les origines, elle vit désormais en ma compagnie dans le château familial

-Mes deux sœurs, Marie et Denise, respectivement 17 et 19 ans, plutôt dissipée, elles sont très brillantes au point de vue intellectuel, et finalement très respectueuses de la famille.

-Mon fils, Mattéo, âgé de 4 ans et déjà bien éduqué. Malheureusement je le vois fort peu car je suis fort pris par le travail, il reste donc avec la nourrice, Marcelline.

-Ma femme, Juliette, née d’une famille de bourgeois aisé, elle est malheureusement décédée lors de l’accouchement de mon fils.


Classe Sociale (populaire, bourgeois, Nobe): Noble

Histoire du perso: ma vie ne fut pas très importante car je suis d’un jeune age donc on peut considère que ma vie commence a mes 20 ans. Apres avoir connu plusieurs problèmes familiaux tel que la mort de mon père (ce qui a fait de moi le nouveau comte de Navagne) et la mort de ma femme, j ai décide de quitter les terres familial pour joindre la France et commencé ma nouvelle vie. Je garde néanmoins contacte avec ma famille et bien sur mon fils que je rejoins pendant un moi chaque année

Description physique: je suis plus ou moins grand (1m76), Blond au yeux bleu, toujours bien habiller avec des vêtement chic de noble. J’ai quelque cicatrices sur le corps et sur le visage qui sont due a de vielle bagarre avec des amis ou au cours du service dans la milice du comté.

Description psychologique et morale: Très susceptible, déterminer et prêt a tout pour arrivé dans la vie, malheureusement très affecté par le manque laissé par l’absence de sa famille, c’est donc un sujet a abordée avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe de Navagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Sacrée :: Forums Rp :: Fiches de perso-
Sauter vers: