L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Sacrée

L'Union Sacrée est déclarée, citoyens, la IIIe République est née.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Mj Esterhazy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Marianne
Admin
MJ Marianne


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/06/2007

Départ de Mj Esterhazy Empty
MessageSujet: Départ de Mj Esterhazy   Départ de Mj Esterhazy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:47

Mj Esterhazy a décidé de quitter son role de Mj, il s'est investi dans cette aventure sans reellement savoir ce qui l'attendait, et la il est débordé par ses activités IRL, c'est avec regret que je vous l'annonce mais bon. Je suis donc actuellement le seul Mj présent, cela va etre un peu dur pour l'ambiance du jeu et j'en appelle donc a votre courage pour continuer vos rps, et meme les debuter pour certains d'entre vous. J'espere que je peux vous faire confiance, et ne vous inquiétez pas, je vais assurer l'ensemble des fonctions d'ici a ce qu'un autre Mj vienne me rejoindre dans l'equipe.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://unionsacree.1fr1.net
Mj Esterhazy

Mj Esterhazy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Départ de Mj Esterhazy Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mj Esterhazy   Départ de Mj Esterhazy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

Je savais parfaitement ce qui m'attendait mais disons que la conjonction de certains événements et de leur confrontations à certains autres sur le jeu m'ont décidé à me retirer pour le bien de la communauté des joueurs et celui de mon temps libre. Il n'est pas besoin de mal évaluer le temps que l'on devra consacrer à un jeu pour que des événements extérieurs et impromptus viennent briser la belle harmonie installée (pour les joueurs que je connais ils auront une explication plus ample :-)).

Je tenais à vous dire Adieu personnellement (et ne m'était d'ailleurs pas attendu à ce qu'on le fasse à ma place Very Happy).

Ce jeu est basé sur une ambition inédite et saine, celle de faire revivre une époque à laquelle on porte peu d'intérêt et notamment peu d'intérêt ludique.

J'enjoins les joueurs à s'investir pleinement dans ce jeu notamment en faisant entendre leur voix sur la route à suivre car sur un thème aussi difficile il est encore plus important que sur un autre rpg d'associer les joueurs à la définition de certains paramètres.

Ceci était une remarque personnelle. Je serais reconnaissant à Mj Marianne si elle ne l'effaçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joos Van Varenooven

Joos Van Varenooven


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2008

Départ de Mj Esterhazy Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mj Esterhazy   Départ de Mj Esterhazy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

He bien, je suis triste de l'apprendre Sad

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Foucault de Provence

Jean Foucault de Provence


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Départ de Mj Esterhazy Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mj Esterhazy   Départ de Mj Esterhazy Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:41

Wahou bon bah @ +
Revenir en haut Aller en bas
MJ Austerlitz

MJ Austerlitz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2008

Départ de Mj Esterhazy Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mj Esterhazy   Départ de Mj Esterhazy Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:01

Salut Esterazy,

Notre travail commun fut bref... mais intense. Bonne chance pour la suite.

Bon y'a des competances à piller alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mj Esterhazy Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mj Esterhazy   Départ de Mj Esterhazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mj Esterhazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Sacrée :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers: